Teamspeak
Derniers sujets
gif
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: gif
Bonjour a vous tous.
Voila une présentation de ma team ou je suis actuellement, comme j’ai l’habitude de travaillé sans cesse sur des diaporamas photos vidéo musical, voila se que j’arrive a concevoir et si vous le désirez je suis a votre disposition pour concevoir une idée que vous auriez envisagé de faire et cela ne me dérangera pas du tout, j’ai énormément d’ami et cela pour moi est très important.
Consolider se lien d’amitié que j’ai avec tous le monde est une priorité absolue pour moi
Votre ami papi-obi
Voila une présentation de ma team ou je suis actuellement, comme j’ai l’habitude de travaillé sans cesse sur des diaporamas photos vidéo musical, voila se que j’arrive a concevoir et si vous le désirez je suis a votre disposition pour concevoir une idée que vous auriez envisagé de faire et cela ne me dérangera pas du tout, j’ai énormément d’ami et cela pour moi est très important.
Consolider se lien d’amitié que j’ai avec tous le monde est une priorité absolue pour moi
Votre ami papi-obi

papi-obi- Messages: 7
Re: gif
Je travail en autre sur plusieurs forum sous le pseudo de Charlie
Où
Je mes mes compétences photos, vidéo et diaporama a leur disposition
Ces pour cela que le temps me prend de court, trop de travail.
Je vais liquider mon forum que j’avais ouvert moi-même
Voila se que je suis capable de faire en autres
etant fan de mj , j'avais entrepris et decidé d'ouvrir un forum le concernant
Quelque création sur un autre thème ici
Visité se que j'avais mis en ligne depuis un moment, car je vais bientôt clôturer se forum qui est dédier a michael jackson
juste pour vous prouvez que se que j'avance est une réalité
votre ami papi-obi
http://michael-jackson.fan.xooit.com/t25-charlie-montage-photo-image-michael-jackson.htm
http://michael-jackson.fan.xooit.com/t92-charlie-mixage-et-montage-musical-mj.htm

papi-obi- Messages: 7
Page 1 sur 1